By using this website you agree to our use of cookies.

Systèmes de détection des effractions

REDUISEZ LE RISQUE D’EFFRACTION AVEC STANLEY SECURITY

Les effractions ou les agressions ont toujours des impacts sur vos activités et donnent l’impression à vos salariés ou clients de ne plus être en sécurité. Elles sont souvent associées à des pertes de données importantes et de valeurs internes à l’entreprise ou entraînent même parfois des interruptions de service pour vos clients.

Les systèmes de détection des effractions très fiables permettent de réduire le risque d’effraction et les conséquences liées aux pertes de données sur votre entreprise car leur effet dissuasif pousse fréquemment les cambrioleurs à quitter le site de l’entreprise avant même de créer des dégâts.

Mais que faire lorsque les malfaiteurs restent sur place et continuent à accomplir leur travail ?

Le meilleur système de sécurité ne suffit pas lorsqu’en cas de dangers réels, aucune mesure n’est mise en place ou les ripostes interviennent trop tard.

C’est ici qu’intervient STANLEY Security : un système de transmission innovant permet de recevoir, au sein du centre opérationnel de sécurité (Security Operation Center), plusieurs types d’avertissements des systèmes de sécurité de nos clients. Une fois ces messages vérifiés, les mesures prédéfinies sont mises en place et des forces d’intervention ou de police sont averties.

NIVEAU DE SECURITE SUPERIEUR – COÛTS REDUITS : EN COMBINANT PLUSIEURS SYSTEMES DE SECURITE !

En combinant les systèmes de détection des infractions, de vidéosurveillance et de contrôle d’accès, vous augmentez le niveau de sécurité de votre bâtiment ou site, tout en maîtrisant voire réduisant vos coûts. L’entreprise STANLEY Security est spécialisée dans les systèmes de sécurité complets intégrés et offre à ses clients un dispositif de sécurité très pratique et imbriqué, avec la disponibilité garantie du centre opérationnel de sécurité (Security Operation Center).